Voyages

Chers amis,

Comme vous vous en doutez le voyage en Croatie, initialement prévu en mai 2020, ne pourra avoir lieu.

Conformément à l’ordonnance n° 2020-315 relative aux obligations des contrats de vente de voyage et de séjours mentionnés à l’article L 211-14 du Code de Tourisme, Voyageurs du Monde nous a proposé de reporter le voyage à l’année prochaine à l’identique. Nous avons donc étudié la possibilité que le voyage se déroule, selon le même programme et dans les mêmes conditions, durant la semaine de l’Ascension 2021, soit du 8 au 13 mai ou du 11 au 16 mai 2021. Les sommes versées par chacun d’entre nous restent immobilisés à l’agence comme avoir.

Nous espérons que vous pourrez tous être partants pour l’année prochaine et même que quelques autres camarades pourront se joindre à nous. Merci de bien vouloir noter ces nouvelles dates et nous confirmer votre participation.

Restant à votre disposition pour toutes questions éventuelles, nous vous souhaitons une bonne fin de confinement et vous disons à bientôt pour de nouvelles activités, dès que les autorités gouvernementales nous en laisseront le loisir.  Amitiés à tous.

Jean-Loup VELUT

Président de l’INTRA MARINE

PS : Le voyage projeté devait avoir lieu du 19 au 24 mai 2020 pour visiter partie de la Croatie avec une incursion en Bosnie-Herzégovine et au Monténégro. Le programme paraît dense, en fait les distances sont assez courtes. Ce programme nous donnera un bon aperçu de cette région.

Vous trouverez le programme détaillé en chargeant le lien suivant

Participant Intra Marine Croatie

Dominique Desgrais se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.

Amitiés.

Jean-Loup VELUT

Président de l’ INTRA-MARINE

86 rue d’Amsterdam

75009 PARIS

Tél. 01 40 16 25 43

Adresse mail : secintramarine@gmail.com