Voyages

Chers amis.

Vu le contexte troublé généré par la pandémie et ne pouvant vous assurer que le voyage que nous avions prévu en Croatie pourrait se dérouler dans les conditions sanitaires de sécurité, nous avons entamé des discussions avec Voyageurs du Monde afin qu’ils acceptent que le voyage soit annulé et que les sommes versées puissent être remboursés sans déduction de frais.

Nous avons donc dû attendre ces derniers jours pour avoir cette confirmation, Voyageurs du Monde n’ayant pas la possibilité de nous établir un programme de voyage correspondant à ce que nous avons prévu.

Ils nous ont donc confirmé le 23 mars 2021 que nous serions remboursés de notre acompte fin septembre 2021 comme prévu par la législation en cours concernant les annulations de voyage du fait de la pandémie.

Nous pensons que c’est la solution la plus raisonnable pour tous.

Nous espérons que nous pourrons reprendre un projet de voyage en 2022 ce qui voudra dire que nous aurons repris le cours normal de notre vie.

Amitiés.

Jean-Loup Velut (INTRA 78).

Président de l’INTRA-MARINE.

Jl.velut@yahoo.fr

PS : Le voyage projeté reporté devait avoir lieu du 11 au 19 mai 2021 pour visiter partie de la Croatie avec une incursion en Bosnie-Herzégovine et au Monténégro. Le programme paraît dense, en fait les distances sont assez courtes. Ce programme nous donnera un bon aperçu de cette région.

Vous trouverez le programme détaillé en chargeant le lien suivant

Participant Intra Marine Croatie

Dominique Desgrais se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.

Amitiés.

Jean-Loup VELUT

Président de l’ INTRA-MARINE

Adresse mail : secintramarine@gmail.com